Pour Funbridgeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Donner l'adresse du forum à P.DREULLE

4 participants

Aller en bas

Donner l'adresse

Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Vote_lcap36%Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Vote_lcap64%Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Vote_lcap0%Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Empty Donner l'adresse du forum à P.DREULLE

Message  Gérard Joyez Dim 26 Oct - 19:23

Michel nous montre qu'on peut faire un sondage sur des questions précises.
Je poste donc aujourd'hui même un sondage pour savoir qui est favorable.
Gérard Joyez
Gérard Joyez
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Région Grenoble

https://funforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Empty Re: Donner l'adresse du forum à P.DREULLE

Message  Françoise Rasson Dim 26 Oct - 19:40

Bonjour Gérard,

Je suis persuadée que P.Dreulle a déjà l'adresse et de par ce fait, est capable de lire tous les commentaires dans ce forum (comme toute personne ayant accès à internet).
Tu devrais intituler ton sondage: ouvrir accès (= possibilité d'écrire un post) au forum à P.Dreulle.

Bon après-midi Smile
Françoise Rasson
Françoise Rasson

Messages : 86
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Chièvres (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Empty Re: Donner l'adresse du forum à P.DREULLE

Message  Joël Lejojo Dim 26 Oct - 22:07

Bonsoir à tous.

Bien entendu, M. Dreulle possède depuis longtemps l'adresse du forum, et figure dans les "invités" qui viennent zieuter.
Il a d'ailleurs clairement exprimé ses intentions dans sa correspondance avec Gérard.
Avant de lui accorder le droit de parole, et puisque nous pataugeons de plus en plus dans le franglais, je dirais dans
ce thread qu'il faut se défier des trolls qui peuvent locker ou émettre des floods, mais qu'il faut rester cool quoi qu'il
arrive.
Je n'ai rien contre la langue anglaise, ni contre la langue française, mais je trouve que le mix is ridicule. Laughing Laughing Laughing
Joël Lejojo
Joël Lejojo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Empty Bonjour à tous,

Message  ROBIC Jacques Lun 27 Oct - 12:32

J'avoue me perdre en conjectures ??? Pourquoi cette consultation dès lors que nous sommes convaincus Pierre DREULLE sous une forme ou une autre - pseudo ou "espion " lit ce Forum ???
Gérard , tu as répondu clairement à Pierre DREULLE ...Quelque chose te " chiffonne " ??? Si oui, il faut t'en ouvrir aux adhérents de FF( FunForum) Je n'ai jamais été un fana du Forum FB ..sauf pour poster dans les moments de crise ..et, à lire qq posts intéressants de Funbridgeu(ses)rs ...Depuis le clash du 14/10, à titre personnel, j'ai pris la décision de ne poster que sur FF et les Commentaires du TdJ

ROBIC Jacques

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donner l'adresse du forum à P.DREULLE Empty Re: Donner l'adresse du forum à P.DREULLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum