Pour Funbridgeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vote d'exclusion rapide du moteur deux

4 participants

Aller en bas

vote d'exclusion rapide du moteur deux

vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap0%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap6%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap0%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap6%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap13%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap31%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap13%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap25%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_lcap6%vote d'exclusion rapide du moteur deux Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

vote d'exclusion rapide du moteur deux Empty vote d'exclusion rapide du moteur deux

Message  michel alencon Dim 26 Oct - 13:26

j'ai beau recevoir régulièrement mes séries de dix tournois dans mon e-mail déclaré à funbridge, je n'ai jamais rien reçu et ce n'est qu'une fois le vote terminé que j'ai compris que j'avais été laissé sur la touche Sad silent

Edit fin novembre :extrait de

http://forum.funbridge.com/forum/read_topic.asp?sec=7&fil=3488&page=2

le forum officiel de funbridge.

Bernard Collet
Inscrit le 11/05/2001
Messages : 89
Localisation : Magescq (40140)
Posté le 26/11/2008 à 13:11:44
Sujet : Fonctionnement du logiciel FunBridge

Mr Rombaut, vous êtes le 12ème joueur français mais pour la mauvaise foi vous êtes le premier et vous savez bien que pour que le vote ait eu une quelconque signification, il aurait fallu que l'ensemble des abonnés et pas seulement les accros des commentaires du TDJ teste le moteur 2 et pour cela que vous obligiez les joueurs à jouer avec pour qu'ils votent en toute connaissance de cause. De nombreux joueurs (dont je suis) n'ont même pas voté dans ce referendum tronqué.

Vous avez commenté pendant quelques jours des donnes du TDJ jouées par le moteur 2 mais n'avez jamais voulu faire la même chose avec le moteur 1, pourquoi ? De plus, vous savez bien que le moteur 2 ne jouait pas exactement comme Wbridge5, ce qui fausse les comparaisons.

Je crois que vous allez lasser de plus en plus de monde, mais je vous comprends un peu, puisque sans ce moteur 1 Goto aurait beaucoup moins besoin de vous, voire plus du tout. Vous maitrisez commercialement votre moteur, mais pour le reste...


Dernière édition par michel alencon le Jeu 27 Nov - 15:54, édité 1 fois

michel alencon

Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

vote d'exclusion rapide du moteur deux Empty Re: vote d'exclusion rapide du moteur deux

Message  Françoise Rasson Dim 26 Oct - 13:53

Bonjour,

De plus, je trouve que ce vote aurait du être envoyé "uniquement" à ceux ou celles qui avaient déjà testé au moins 1x le M2

Bonne journée
Smile
Françoise Rasson
Françoise Rasson

Messages : 86
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Chièvres (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

vote d'exclusion rapide du moteur deux Empty Bonjour Françoise et Michel,

Message  ROBIC Jacques Dim 26 Oct - 18:00

Dans cette consultation, que de zones d'ombre...Personnellement, j'ai reçu le mail de FB en son temps, j'ai basculé sur M2 dès que l'accès "tout public " fut autorisé , i.e le 01/08/2008 . Celà m'a permis pendant un
bon mois de " jouer un vrai bridge " ...et ensuite d'assister au développement " négatif " de M2..Une grande première pour moi qui ait lancé moult produits industriels au cours de ma carrière professionnelle . Si , nous étions dans la Marine, j'aurais parlé de "sabordage " et non de " développement " négatif" ...Dés ce jour - vers le 10/09 - ma conviction était faite ...M2 devait disparaître. Je m'étais , toutefois , juré de participer au Référendum le dernier jour du vote , pour exprimer mes convictions .Patatras...Entre temps nous avons eu droit à un mail de Jérôme ROMBAUT nous annonçant par anticipation le résultat du vote condamnant M2 et portant ,bien évidemment ,M1 au pinacle ...Je décidai ex abrupto de ne pas participer à une telle mascarade
Il ne faudrait quand même pas " prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages " !!!
Il y a un point qui à mes yeux échappe à la critique: l'audience très faible qu'a connue M2 ...mais ne découle t-elle pas d'une stratégie " marketing " vicieuse: lancer ce nouveau produit le 01/08 n'était pas innocent !!!
Néanmoins, la Démocratie chez FB est une gageure: # 10% de la clientèle a participé à la votation ...et, aujourd'hui celles et ceux qui ne supportent pas La Dictature se retrouvent sur FunForum...en attendant plus que des échanges aussi francs soient -ils ,bien évidemment.

ROBIC Jacques

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vote d'exclusion rapide du moteur deux Empty Re: vote d'exclusion rapide du moteur deux

Message  mylene Dim 26 Oct - 21:57

je ne comprends votre ire , c'est pourtant un certain Silvio B. qui a organisé ce vote qui remplit pleinement le cahier des charges élaboré à la Havane sous la prestigieuse direction intellectuelle de Omar Bongo , "président quasi à vie " du Gabon
mylene
mylene

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vote d'exclusion rapide du moteur deux Empty Re: vote d'exclusion rapide du moteur deux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum