Pour Funbridgeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coupure de ce jeudi matin

4 participants

Aller en bas

coupure de ce jeudi matin Empty coupure de ce jeudi matin

Message  le pollet Jeu 6 Nov - 10:48

aucun rapport avec l'installation de la nouvelle version
ils auraient une coupure de courant du côté de chez goto
le pollet
le pollet

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupure de ce jeudi matin Empty Re: coupure de ce jeudi matin

Message  Christian Arnaud Jeu 6 Nov - 10:56

Merci pour l'info Smile

Christian Arnaud

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupure de ce jeudi matin Empty Re: coupure de ce jeudi matin

Message  laurencebretagne Jeu 6 Nov - 11:20

heureux que nous sommes, de t'avoir et d'avoir ce f bounce bounce bounce orum!

ils viennent de charger le bizut

adieu désirée Embarassed Embarassed
laurencebretagne
laurencebretagne

Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

coupure de ce jeudi matin Empty Re: coupure de ce jeudi matin

Message  michel alencon Jeu 28 Aoû - 10:17

laurencebretagne a écrit:heureux que nous sommes, de t'avoir et d'avoir ce f bounce  bounce  bounce orum!

Effectivement l'on risque moins ici d'être menacé/censuré... exemple ce post que je n'ose pas remettre là-bas :

Oursbrun a écrit:Ce site n'a pas besoin de tricheur. et il en suffit d'un pour lui faire beaucoup de tort , surtout quand celui-ci se met en avant pour prétendre qu'il fait progresser le site.

Quand vous jouez dans le même tournoi que lui vous devez vous demander s'il n'a pas triché. On ne peut pas accorder la moindre petite confiance à une personne qui a triché pendant plusieurs quinzaines d'affilées. Cette idée m'est insupportable et je me demande à quoi pensent les joueurs qui font le même tournoi que lui ?

Cela me gêne peu sur funbridge/pc mais bien plus sur funbridge/touch' où il n'existe pas de touche commenter pour manifester des humeurs comme les tiennes.

Cela se rencontre sur tous les serveurs de bridge, même avant l'essor de funbridge et, puisqu'il a fini par fermer, je peux citer e-bridge qui organisait des tournois payants qui attribuaient des points WBF (ne pas confondre avec les points d'experts de la FFB). J'étais donc tout fier d'en avoir accumulé jusqu'à ce que je rencontre au Stade de France (Bermuda Bowl 2001) un père et une fille. Le père représentait son pays à ce Mondial de Bridge mais c'est la fille qui me devançait nettement à ce classement public Cet honneur Mondial était tout simplement dû au fait que le père jouait le plus souvent à la place de la fille.

michel alencon

Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

coupure de ce jeudi matin Empty Re: coupure de ce jeudi matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum