Pour Funbridgeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tournoi sur BBO

3 participants

Aller en bas

tournoi sur BBO Empty tournoi sur BBO

Message  jacqueline mejean Mar 2 Déc - 1:39

Impossible de trouver les résultats du tournoi du jour.
Pouvez vous m'aider ? Merci

jacqueline mejean

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty tournoi sur bbo

Message  jacqueline mejean Sam 6 Déc - 22:54

Comment trouver les résultats du tournoi BBO du 1er décembre ? Merci

jacqueline mejean

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty Re: tournoi sur BBO

Message  michel alencon Lun 8 Déc - 9:33

nous n'étions pas assez nombreux pour faire un vrai classement ; en revanche, puisque toi et quelques autres ont depuis découvert BBO, ce serait intéressant de dire sur ce que l'on pense

https://funforum.1fr1.net/votre-1er-forum-f1/bbo-commentaires-et-suggestions-t19.htm#267

de son ergonomie dans l'optique du futur "newbridge" qui nous permettra de jouer contre le programme champion du monde de Costel

michel alencon

Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty BBO

Message  jacqueline mejean Lun 8 Déc - 10:46

Je ne suis pas intéressée pour jouer sur ce site. Seul le tournoi organisé par votre forum m'aurait intéressé. Mais j'aurai préféré un TR à la place d'un duplicate calculé avec des pts IMP. Merci d'avoir essayé.

jacqueline mejean

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty ... et surtout bonne santé

Message  michel alencon Jeu 1 Jan - 19:24

Ben nous avions justement choisi le Imp car il n'y en avait pas d'où nous venons tous... c'est donc Imp... pour une fois, je ne mets pas en premier mes propres résultats mais celles (bisous) et ceux qui indiqueront leur moyenne (+ ou -) portant sur leur vingtaine de donnes sur BBO auront droit de ma part à retrouver pour demain le tableau récapitulatif du cumul (Mylene toujours en tête) de ces résultats portant sur les derniers mois...

michel alencon

Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty bonne année

Message  laurencebretagne Jeu 1 Jan - 20:32

Merci Michel de nous avoir rappelé à l'ordre, pour un peu, dans le brouillard local , j'allais oublier !
la dernière donne se joue en N, sans moi, sur un misclick qui ne va pas arranger mes affaires !
c'est pas grave !
heu, un peu ardue l'ergonomie du site !

bonne année tout le monde ! santa rendeer santa

il n'est pas interdit d'imaginer que ce forum reprenne vie un de ces 4 non ? albino
laurencebretagne
laurencebretagne

Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty Re: tournoi sur BBO

Message  michel alencon Jeu 1 Jan - 22:51

l'autre forum où l'on parle de Costel marche bien mais c'est certain qu'il y a de quoi parler ici notamment à propos du cahier des charges "Newbridge"

sinon, laurence, c'est vrai que tu finis mal tes vingt donnes avec -0,53 de moyenne mais tu n'as rien à te reprocher sur la donne neuf qui te coûte très très cher car, quelle que soit l'entame, les Est-Ouest n'ont même pas besoin de l'impasse coeur pour compter douze levées alors que peu d'autres robots vont au-delà de la manche

de mon côté j'ai eu beaucoup de chances de terminer à +2.07 ; je rappelle qu'une fois que vous connaissez mon pseudo (alenconM) vous retrouvez toutes mes donnes à la date au premier janvier en cliquant sur le menu principal sur "Liens et information utiles" (Françoise en avait fait des captures d'écran) puis en cliquant alors sur "Revoir les donnes jouées sur BBO". Mes trois meilleurs scores sont très chanceux, notamment le chelem de la donne 10 nettement en-dessous des 50% de chances

par ailleurs, il est très limite d'homologuer ce tournoi si nous ne demeurons que deux à l'avoir joué d'autant qu'en deux heures je n'ai pas réussi à jouer les vingt donnes ; il semblerait que l'ordinateur supportant GIB soit saturé lorsqu'il y a trop de monde en ligne (les autres mois j'avais joué le matin)

michel alencon

Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty one month later

Message  michel alencon Dim 1 Fév - 19:00

michel alencon a écrit:Sur les vingt donnes, peu posent vraiment problème ; c'est pourquoi j'avais accordé trois jokers dans le tournoi ; c'est à dire qu'à trois reprises l'on peut se lever (pour zapper la donne) et se rasseoir aussitôt ou un peu plus tard du moment que l'on s'efforce de rester dans la limite des deux heures ; autre joker : il arrive que l'on ne joue pas pile vingt donnes, là aussi j'ai validé des joueurs qui n'en ont fait que 18, voire 23. demain dimanche matin et jusqu'au petit matin lundi, ce sera sans doute l'ultime tournoi Imp BBO selon la formule lancée ici... profitez-en à la fois pour vous faire plaisir et à la fois pour imaginer des améliorations ergonomiques sur les tournois de vingt donnes organisés par Joyez et Costel.
J'avais eu trop de chance le mois dernier ; il est donc juste que je termine avec -0.15 de moyenne un tournoi de 20 donnes plutôt ternes. J'en retiens surtout les deux bugs des donnes trois et dix-huit, chacun des deux étant pire que l'unique gros bug lors de mes vingt dernières donnes jouées avec le programme d'Yves Costel... Sinon, c'est la fin de matinée à Las Vegas... Vous avez donc tout le temps pour jouer vous aussi ce tournoi mensuel.

michel alencon

Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty Re: tournoi sur BBO

Message  michel alencon Dim 1 Mar - 21:49

J'avais un peu les pieds de plomb de disputer ce tournoi mensuel... tout seul mais j'ai rencontré des situations intéressantes dont je me demande bien ce qu'elles auraient donné sur le tout nouveau logiciel d'Yves Costel en phase de test.

Je termine à + 0.41 Imps de moyenne et, dès la première donne, j'ai eu à faire face au Michael's à deux Trèfles sur un Trèfle puis, au fil des vingt donnes pile, j'ai eu droit, malgré un Passe général + une donne jouée à ma seule table, à sa compréhension d'une préférentielle, au 2K d'ouverture avec moins de dix points, au Jordan, au Passe sur un deux sur un, au Surcontre SOS, au réveil par 1SA, au Texas mineur et même à deux reprises (donnes 5 et 10) à l'interrogative à la Dame d'atout...

Toutes ces donnes sont accessibles via BBO une fois que l'on connait mon pseudo AlenconM mais elles auront disparu le mois prochain. Pour la postérité, j'insiste ici sur ces deux demandes de DAME D'ATOUT car c'est à la mode de dire que GIB est un trop vieux programme alors qu'il demeure très affuté sur nombre des séquences. La donne dix, l'atout étant coeur, est un cas d'école : sur la réponse cinq Trèfles (trois clés), le palier de cinq Carreaux est accessible puisqu'en dessous de la couleur d'atout et permettait de s'arrêter avant le niveau de six. En revanche, la donne cinq montre une situation que je n'avais jamais envisagée personnellement :

A V 6
A 4 3
A D 9 4 3
V 3

R 5
D 9 8
R V 10 8 2
A D 4

et où les jeux quasi-miroirs doivent faire hésiter entre 6SA et 6K sachant que la Dame d'atout est en fait une MOINS-VALUE car, quitte à avoir trois points d'honneur, il vaudrait mieux un Roi de coeur à la place de cette Dame et de l'un des deux Valets.

michel alencon

Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

tournoi sur BBO Empty Re: tournoi sur BBO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum