Pour Funbridgeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil

Aller en bas

Cochez un ou plusieurs sites de bridge sur lequel vous vous êtes branché il y a moins d'un an

FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_lcap50%FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_lcap0%FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_lcap0%FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_lcap50%FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_lcap0%FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_lcap0%FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_lcap0%FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_lcap0%FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil Empty FUNBRIDGE 2017 : rien de nouveau sous le soleil

Message  michel alencon Jeu 16 Fév - 23:41

à ma grande honte, je fais partie de ceux qui ont beaucoup trop écrit à la déjà lointaine époque d'une précédente fermeture abrupte du forum officiel ;

parmi ceux qui ont alors fait àmha le tour de la question, de façon à la fois concise et synthétique, je me permets de vous conseiller de survoler les cinq posts de ce pilier :

https://funforum.1fr1.net/spa/robert%20oddi

michel alencon

Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum